Soyez les bienvenus

Nous remercions les joueurs, joueuses, parents, entraîneurs, arbitres et bénévoles pour leur engagement tout au long de la saison écoulée et félicitons les équipes pour leurs acquis.

Bon repos et bel été à vous toutes et tous.

Au plaisir de vous revoir
à
l'assemblée générale le 3 juillet à la buvette et/ou
au bord du terrain pour la saison footballistique 2024/2025!

Le FCC soutient la Jeunesse de Cossonay pour son trophée qui se déroule du 19 au 23 juin 2024 et lui souhaite plein succès pour cet évènement. Venez nombreux pour l'une ou l'autre des activités proposées.

Images du 25.05.2024 - Tournois E, F et Match des D

Merci à nos photographes Chantal et Pierre pour ces magnifiques photos et à Pierre pour la vidéo ci-dessous !

La Passion

Au FC Cossonay, nous croyons que le football est bien plus qu'un simple jeu ; c'est une passion qui anime chacun de nos membres. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, notre engagement envers cette passion est inaltérable.

Fair Play

Pour nous, le football va bien au-delà de la simple compétition. C'est un engagement envers des valeurs de respect, d'intégrité et d'équité. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, nous incarnons ces principes fondamentaux. Les membres s'engages à respecter les règles du jeu et à traiter tous les participants avec dignité et équité.

Solidarité

Que ce soit sur le terrain en tant que coéquipiers ou en dehors en tant que membres de la communauté, nous nous soutenons mutuellement dans les bons moments comme dans les moments difficiles. Chaque victoire est célébrée ensemble, chaque défi est relevé main dans la main.

L 'actualité quotidienne de notre club

FC La Sarraz - FC Epalinges +30
jeu. 13.06.2024 20:15 - 22:00
    Match
    Cossonay, En Marche - Terrain 1
Assemblée générale ordinaire
mer. 03.07.2024 20:00 - 21:30
    Buvette du FC Cossonay
  • Participants
    Comité, Membres, Membres d'Honneur, Membres passifs, Juniors
Noël des juniors
sam. 30.11.2024 17:30 - 23:45
    Noël du FCC
    CossArena
  • Participants
    Membres, Juniors, Bénévoles, Arbitres
S'abonner aux rendez-vous (Ajouter dans le calendrier tel que Outlook, iCal ou des périphériques mobiles)

Repas de soutien du FC Cossonay

Une magnifique édition de notre traditionnel repas de soutien à la grande salle de Senarclens a eu lieu en date du 06.06.2014.

Comme chaque année, la famille Porchet nous a concocté de succulents plats et était au petit soins pour les convives.

Un grand M E R C I aux représentant·e·s des autorités, sponsors, donateurs, clubs amis, participant·e·s et bénévoles !

Les images de notre repas de soutien suivront sous peu.