A propos du FC Cossonay

Depuis 1931, le FC Cossonay offre aux jeunes et moins jeunes personnes passionnées de foot de la région la possibilité de pratiquer leur sport favori.

Du plus jeune âge jusqu'aux seniors, il y a au minimum une équipe dans chaque catégorie d'âge, à l'exception des juniors A.

Comité

Le comité du FC Cossonay est constitué des membres ci-dessous, qui sont motivés et s'investissent à faire avancer le club et à permettre à tous les joueurs et toutes joueuses qui le désirent de s'y épanouir.

Julien Fodor
Marie-Christine Jacot
Trésorière
Anne-Sophie Durussel
Secrétaire
André Vessaz
Responsable juniors
Thierry Rochat
Responsable actifs
Christophe Larchevêque
Responsable technique

Envie de contribuer?

Si vous souhaitez contribuer aux succès du FCC vous pouvez le faire sous plusieurs formes. Soit en inégrant le comité, ce qui implique la présence aux réunions bi-mensuelles, soit dans une forme moins chronophage, en vous occupant d'un domaine précis, comme le matériel, la buvette, l'organisation d'un évènement, etc. ou en vous engageant comme (co-)entraîneur d'une équipe.

Nous cherchons également régulièrement des personnes qui sont prêtes à nous donner un coup de main lors d'un de nos évènements, tel que le tournoi d'hiver, les tournois pay more football des juniors F, le repas de Noël des juniors, le repas de soutien, etc.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements, sans engagement.

Votre contribution peut également se faire sous forme de sponsoring, don ou en devenant membre passif.

Entraîneurs

Les entraîneurs du FC Cossonay donnent de leur temps libre pour faire grandir et évoluer les joueurs et joueuses. Ils ont suivi des formations Jeunesse & Sport et ACVF et disposent de diplômes reconnus. Merci pour leur dévouement!

Arbitres

Pas de match sans arbitre. Merci aux arbitres du FC Cossonay de leur engagement.