Tournoi d'été édition 2018

Annulation du tournoi

A l’attention des Bénévoles du FC Cossonay

Chères amies, Chers amis du FC,

Le FC Cossonay a pour habitude d’organiser son traditionnel tournoi d’été juniors au mois d’août, lors du dernier week-end avant la rentrée scolaire.

Malheureusement, cette année suite à la décision prise par l’ACVF de démarrer le 1er tour du championnat Juniors le samedi 25 août 2018, nous nous voyons contraints d’annuler l’édition 2018 du tounoi.

En effet, la date choisie par l’ACVF correspond au dernier samedi des vacances scolaires, date à laquelle se déroule habituellement la manifestation.

Malgré la déception de ne pas pouvoir l’organiser et vous accueillir cette année, nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver les 24 et 25 août 2019 lors du prochain tounoi d’été du FC Cossonay.

Dans l’attente de vous revoir au bord du terrain ou lors d’une manifestation à venir, 31 juillet (fête nationale, repas de Noël du Club ou le loto de fin d’année. Nous vous adressons, Chères amies, Chers amis, nos salutations sportives.

Le Comité