Jeudi 7 juin 2018

Apéritif 11h30 – Repas 12h30

REPAS DE SOUTIEN
FC COSSONAY

Foie gras de canard aux figues et sa brioche beurée

Filet de fera au Pinot Blanc
Pommes persillées

FC Cossonay

Roastbeef à l'échalote et ses garnitures

FC Cossonay

L'assiette des fromages régionaux et son pain aux noix

Dessert

Thé - Café

Fr. 130.- p.p (Boissons non comprises)

Mesdames, Messieurs,
Chères Amies, Chers Amis,

Le FC Cossonay vous convie à participer à son repas de soutien qui aura lieu le ieudi 7 juin 2018 dans la salle villageoise de Senarclens.

En cette année d’organisation du mondial, nous avons également tout mis en oeuvre pour vous accueillir et vous proposer un repas alléchant, servi par la brigade du Restaurant de la Croix-Blanche de La Sarraz.

Nous vous attendons en nombre pour venir soutenir notre/votre Football-Club Cossonay!

Il n’est pas nécessaire de préciser que votre participation est des plus importante et que le résultat de cette manifestation apporte une contribution précieuse à l’équilibre de notre budget.

Notre magnifique tombola sera garnie comme chaque année de magnifiques lots dont une montre d’une valeur de Fr. 2’450.- offerte généreusement par la société Héli Reymond de La Vallée de Joux en plus de notre traditionnel bon pour un repas gastronomique d’une valeur de Fr. 500.- au Restaurant du Cerf à Cossonay !!!
Tentez votre chance !!!

Par conséquent, si vous avez envie de passer une agréable journée en notre compagnie, tout en soutenant le Football-Club Cossonay, inscrivez-vous sans attendre ! (dernier délai au mercredi 30 mai) :

• Par courrier à FC Cossonay – Case postale 59 – 1304 Cossonay
  • Par mail à repas@fccossonav.c
  • Par téléphone au 078 / 880.69.80

En vous remerciant par avance pour l’accueil que vous réserverez à notre repas de soutien 2018 et dans l’attente de vous revoir avec plaisir à cette occasion, nous vous
adressons, Mesdames, Messieurs, Chères Amies, Chers Amis, nos salutations sportives.

André Vessaz – Président du FC Cossonay

Rentrez en toute sécurité

Profitez de notre service de rapatriement entièrement gratuit et laissez votre véhicule passer seul la nuit à Senarclens !

Bulletin d'inscription au repas de soutien du FC Cossonay

Si vous préférez la version papier